mardi 22 mai 2012

Mobilisation artistique pour une société solidaire et équitable


Qui sont ces gens?
Eux, vous, nous.
Des gens qui ont des choses à dire
Qui veulent être entendus

Le projet MASSE Photo
leur ouvre les fenêtres publiques
Regardez-les
Écoutez-les
Rejoignez-les

Par un groupe de photographes et de citoyens anonymes et engagés

Juin 2012, Salle Desjardins Telus et autres espaces publics à découvrir



2 commentaires:

  1. C'est une belle galerie de portraits. J'aime beaucoup tous ces visages graves ou rieurs. J'aime aussi les phrases qui les accompagnent.
    Bravo!
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. C'est très accrocheur!
    Quand je serai seule à casseroler dans mon quartier, je penserai à tous ces visages de personnes qui me sont inconnues mais qui me supportent!
    Merci!
    Hélène

    RépondreSupprimer